samedi 7 septembre 2013

UN PETIT PAS POUR L'HOMME... (Décryptage tendances hommes automne/hiver)

J'ai eu beau chercher et chercher, messieurs cette saison, nous sommes bel est bien (et j'ai envie de dire "Pour changer !") mis sur le côté niveau tendances par rapport à ces dames ! Mais ne nous affolons pas, votre cher Ami a bien fouiné et j'ai pu trouvé tout de même quelques petits Hits. A voir ce que ça vaut !

  • l'ésotérisme : 
C'est un style assez surprenant mais que personnellement je trouve plutôt esthétique. Bien sur si votre but et de vous fondre dans la masse et ne pas être trop remarqué, avec des symboles mystiques ou bien des iconographies religieuses en première ligne c'est un peu raté ! Après je trouve ça un peu osé de porter ce genre de tenue, c'est un peu comme si on se promenait avec le symbole d'un parti politique en guise de cape quoi... Mais après tout j'aime assez ce style qui vous donnera un style mystérieux (eh oui ! Les voix du Seigneur sont impénétrables !). Au final ce ne sont que des pulls ou des t-shirt avec un simple pantalon foncé, c'est en soit très simple mais aussi tout en raffinement et subtilité.


L'ésotérisme par Dolce & Gabbana.

L'ésotérisme par Givenchy.


  • La parka :
C'est un style que j'aime plutôt bien, c'est élégant tout en restant très masculin. C'est sobre mais aussi très recherché, urbain et décontracté. Je pense messieurs que c'est une veste indispensable cette hiver. A vous de me dire si ça vous plait ou non ? 

La parka Brioni.

La parka Viktor & Rolf.


  • En haut de ma montagne :
Pour vous messieurs, c'est l'incontournable de cet hiver ! Une tenue classe et dans le thème si on peut dire. Surtout qu'il faut savoir que la laine sera vraiment à la mode cette hiver, alors n'hésitez plus, c'est le must hivernal ! Des bonnets, des doudounes, des grosses chaussures, des gros pull etc... On vous retrouve en haut de la montagne ! 


By Louis Vuitton.

By 3.1 Phillip Lim.

By Bally.

Je propose qu'à présent nous fassions une Révolution, puisque cet article est déjà fini étant donné que la gente féminine a toujours été, est encore et sera sûrement toujours bien plus avantagée pour s'habiller dans la tendance.

En attendant je reste sur le qui-vive pour des éventuelles nouvelles tendances ! 

Prenez plaisirs et modez-vous ! 
HuGold  

1 commentaire:

  1. le blog n'est plus très actif et cela m'attriste.. c'est grace à vous si mon mari est allé se tailler la barbe chez coiffeur barbier bordeaux

    RépondreSupprimer